Qui êtes-vous ?

Ma photo
je suis simple, qui aime la chaleur humaine ,et j'aime discuter sur tous sujet, je suis ouvert d esprit .. Le vent souffle dans tous les sens , j'aime les antiquités et les arts , etc ...

mercredi 5 janvier 2011






Lorsque vous avez besoin d'une épaule pour pleurer, Rappelez-vous que j'ai une étreinte chaleureuse, Prêt à offrir le confort.
Quand vous pensez que je suis trop difficile, Rappelez-vous ce qui ne vous tue pas Vous rend plus fort.
Lorsque vous avez besoin d'un ami à écouter, Rappelez-vous que je suis ici pour vous, Toujours.
Lorsque vous en doutez, Rappelez-vous que je fois s'agenouilla à ses pieds, de les laver au service de vous.
Lorsque vous perdez confiance en vous, Rappelez-vous que je n'ai jamais, Ne le sera jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire